Points clés de détection du sac collecteur de poussière

  1. Propriétés mécaniques: telles que la résistance à la rupture, l’allongement à la rupture du sac collecteur de poussière, l’allongement de la charge du sac collecteur de poussière dans les directions chaîne et trame, et la résistance à l’éclatement du matériau filtrant.
  2. Caractéristiques de filtrage de la poussière: coefficient de traînée, taux d’élimination statique de la poussière, taux d’élimination dynamique de la poussière, résistance dynamique du matériau filtrant, coefficient de traînée et taux d’élimination de la poussière.
  3. Inspection de l’apparence du sac collecteur de poussière: taches sombres, cavaliers, perforations, défauts, fils cassés, joints, etc.
  4. Caractéristiques fonctionnelles spéciales: résistance à la température, résistance à la corrosion, caractéristiques électrostatiques, hydrophobie, etc.
  5. Propriétés physiques: telles que la masse surfacique unitaire, l’épaisseur, la largeur du sac du dépoussiéreur, l’organisation du tissu tissé, la densité du tissu, la densité apparente du tissu non tissé et la porosité.